[(!)]-Magical Star-[(!)]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[(!)]-Magical Star-[(!)]

Un forum pour s'amuser à vonlonté !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~MaRpU~
...:~MaRpU~ Admin:...
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyVen 19 Oct - 21:32

Bonsoir les amis ^^ Alors voilou, j'écris en ce moment une fanfic qui est publiée sur Magical-Forum dans la gazette. Déjà, je met le premier chapitre :

Chapitre 1 : La sorcière Jaune
Bonjour, je m’appelle Anna, j’ai 12 ans.Ma couleur préférée est le Jaune. Aujourd’hui c’est la rentrée. Je m’habille,je m’active..
- ANNAA !!! Dépêche-toi !??Ca, c’est ma mère. Toujours peur que je sois en retard, même quand ce n’est pas la rentrée. Heureusement qu’elle ne m’accompagne pas au collège...
- Vas-y Anna, sinan tu vas te faire enguirlander. Et puis, pour la rentrée, mieux vaut ne pas avoir le ventre vide Wink
Mon père, toujours prêt à m’aider. Parfois, il prends ma défense.Bon, je descends déjeuner. Arrivée en bas..
-Surprise !
Ma mère est allée chercher des pains au chocolat ! Ceux que j’aime ! Je saute au cou de maman.
- Oooh ! Ce n’est rien, ma chérie ! Mais mange, sinon ton père va se charger de les finir ^^
Je me mis à table, mangea 2 pains, but mon lait puis me prépara à partir.
- A tout à l’heure papa ! A tout à l’heure maman !
Mon sac sur le dos, j’enfouche mon vélo et pédale en direction du collège que je connais bien. Arrivée là-bas, c’est le chaos total. Tout le monde cherche à voir les listes Je me glisse dans la foule, je pousse et à force de coups de coudes, je peux regarder les feuilles accrochées au grand tableau.?
Zut ! Je suis avec des inconnus ! Même Fuyuko, ma meilleure amie, est en 5ème C ! Dommage... Mais bon, je vais essayer de me faire de nouvelles amies !
Je rentre en classe.Le prof principal est une femme. Elle s’appelle Noriko. Noriko Akama. Faudra tout de même que je l’appelle par son nom, hein !
Elle nous fera Histoire-Géo. Ma matière préférée ! ^^
Bon, je m’installe.A côté de moi : Lamaki Shu. Comme nous sommes un table de 3, a côté de Lamaki, il y a Ikari Imaki.Elle me semble bizarre, mais simpa.
Fin du cours : J’essaie d’aborder Ikari. Pas facile.
- Euh, bonjour ! Tu..T’appelles Ikari, c’est ça ? Je crois qu’on est dans le même cours..
- Oui, en effet. Je serai contente de te connaître ! On pourrait réviser ensemble ^^
Je ne m’attendais pas a une réponse si directe .Mais je ne me démonte pas.
- Si tu veux ! Je suis nulle en maths.
- Moi, en français !
- On pourrait je compléter, en fait.RDV ce soir à 18 h 30, ok ?
- Ok.
Je m’en vais, toute fière. Je quitte le bâtiment, il est 16 h.
Rentrée chez moi, je fais une partie de mes devoirs pour être tranquille, et je vais dans ma chambre. Vers 18 h 33, Ikari arrive. On discute, on s’installe, on s’entraîne et on fait nos exos en s’aidant. Au bout de 3/4 d’heures, on est crevées. Je lui fais une proposition :
- Si on fait 3/4 d’heures par jour, suivant nos horaires. A ce rythme là, on devrait y arriver !
- Ouais. Alors...A demain !
- A demain.
Le lendemain..
Ikari c’est fait des copines, elle me les présente. Il y a Sayuri Imataka, Umiko Ibashi et...Fuyuko ! Elles ont l’air simpa, mais je suis méfiante.
- Euh..Bonjour !
- Bonjour. C’est toi Anna Tochibasha ? Elle nous a beaucoup parlé de toi.
- A bon ?
- Oui..Au fait, on se disait qu’on était pas nombreuses..C’pas marrant. Alors on a crée un club, et on recrute ! Tes des nôtres ?
- Hem..Si vous voulez.
Super ! Encore des amies. Je sens qu’on va former un super groupe.. Nous, les filles !

_________________________________

^^
Voilou !
Je mettrai plus tard le 2ème chapitre *Il est d'jà fini vous inquiètez pas Very Happy*

Et, pour ceux qui sont sur MF, je le mettrai en spoils car il sera plublié dans la prochaîne gazette évidemment.
Donc, prière de ne pas lire la suite.

Aaa+ !
~MaRpU~
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
L'admin qui a donné vie à ce forum
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Loisirs : Dormir !
Humeur : Crevée ZzZzZzZzZzZzZ
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyLun 22 Oct - 13:47

Ouah c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-star.forums-actifs.net/
Mika
Admin secondaire
Mika


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyLun 22 Oct - 18:20

A mon avis, peu de membres de MF inscrits ici vont résister à l'envie de lire, même si c'est dans des spoils ^^

Tu connais déjà mon avis sur ta fic : Elle est gé-ni-ale !
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-forum.forumactif.fr/
~MaRpU~
...:~MaRpU~ Admin:...
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyMar 23 Oct - 21:14

Meeerchi !

Bon, S'iiil vous plait ne lisez pas la suite ! Pitié, pour la gazette x)

Alours voilà : (désolé Mika, tu connais déjà, hein, mais je vais mettre...Ouane bonus ! x) euh je sais pas, bref)

Spoiler:

Hihi, j'ai fait prévis et c'est super dur d'arriver à lire ^^
Bon courage, membres de MF ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
L'admin qui a donné vie à ce forum
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Loisirs : Dormir !
Humeur : Crevée ZzZzZzZzZzZzZ
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyDim 4 Nov - 18:28

J'ai réussi à lire ! Génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-star.forums-actifs.net/
Mika
Admin secondaire
Mika


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyDim 4 Nov - 20:21

Hanaaaaa -_-

Citation :
Et, pour ceux qui sont sur MF, je le mettrai en spoils car il sera plublié dans la prochaîne gazette évidemment.
Donc, prière de ne pas lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-forum.forumactif.fr/
~MaRpU~
...:~MaRpU~ Admin:...
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyDim 4 Nov - 20:55

Mikaaaaaaaaa --"
C'est bon ! Il suffit qu'elle ne le raconte à personnne... C'est qu'une fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
L'admin qui a donné vie à ce forum
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Loisirs : Dormir !
Humeur : Crevée ZzZzZzZzZzZzZ
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyLun 5 Nov - 15:10

Ok et désolé ^^" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-star.forums-actifs.net/
~MaRpU~
...:~MaRpU~ Admin:...
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyLun 11 Fév - 14:44

Chapitre 3, qui est déjà paru :

Chapitre 3 : La sorcière Violette.

J’arrive en récré : le moment tant attendu. Vous vous demandez qui je suis ? Désolée, je ne me suis pas présentée. Je suis Violette Hanaku, 14 ans, 3 ème B. J’habite ici depuis ma plus petite enfance. En fait, mes parents ont emménagé ici pour ma naissance. Pas pratique d’avoir un enfant en appartement... Bon, revenons à l’instant présent : on viens de me parler. Moi qui suis souvent dans la lune, évidemment, je n’ai rien écouté.

- Euh..Pardon ?
- Moi et d’autres filles, nous avons formé une sorte de club : Nous t’invitons à nous rejoindre. Tu veux ?
- Euh..Oui..

Je ne suivais pas trop. J’était trop occupée à regarder et à écouter ce fameux “groupe”. A première vu ça paraissait normal, mais je savais bien qu’il se passait quelque chose. Tous étaient agités et il y avait beaucoup de blabla. Je marchais derrière cette fille, Ikari, et j’écoutait toujours les rumeurs. Quand tout à coup, j’entendis prononcer ce mot..

- C’était magique ...

Un frisson me parcourut. La simple évocation de phénomènes mystérieux m'existait. personnellement, je suis fan de science-fiction. Je m’approche du groupe : je ne peux pas résister plus longtemps à la tentation d’en savoir plus. Je m’approche. Puis je demande :

- Pourrais-je avoir des détails, s’îl te plaît ?

Tout le monde me regarde, comme s’ils avaient un point d’interrogation au dessus de la tête. J’ai étée nulle. Mais bon... J’attends la réponse de, euh.. Comment c’est, déjà ? A oui, Sayuri. On me la dit tout à l’heure.

- Eh ben, j’ai touché une pierre, puis une autre, et... Enfin... Et pis voilà.
- Oah ! Comment t’as fait ça ?

Fuyuko me réponds :

- Elle sait pas. En fait, c’est très bizarre. Y’a pas d’explication logique.
- Mais il y a une explication à tout !!! rétorque Sayuri.

Soudain, une fille se détache du groupe, et dit :

- Si on ne trouve pas d’explication rationnelle pour le moment, alors il va falloir chercher. Je n’ai pas envie de faire partie d’un groupe de feignantes.

C’est Suki Shiara, je la reconnais. Elle est en 1 ère C. Notre collège est partagé : d’un côté les lycéens, de l’autre les collégiens. Et on a une récréation pour 2. Sympa non ?
Là, on est 8 : il y a Suki, moi, Sayuri, Umiko, Fuyuko, Akane, Anna et Ikari.

- Et si on y allait après les cours ? propose Akane.
- Quand il s’agit d’un mystère, je ne refuse pas ! je réponds.
- On vient aussi, firent Anna et Fuyuko en choeur.
- Euh..Bon si vous voulez, fit Ikari. Je crois qu’elle est un peu trouillarde.
- Pourquoi pas, dit Suki.
- Et toi Sayuri ? demande Anna.
- Je...Je refuse de venir pour voir quelque d'irrationnel et qui n’est simplement et purement qu’une illusion ! Je sais ce que je vois !
- Et nous ne sommes pas sourdes, Sayuri, lui réponds Fuyuko. Nous savons que tu as peur. Mais tu ne seras pas seule...Alors ? De toute façon, on a pas besoin de toi.
- Mais je...Enfin...Bon, je viens ! Mais ne me retenez pas si je veux fuir, hein ?
- Ne t’inquiète pas, tu seras bien la seule trouillarde du groupe ^^ dit Ikari.
- Grrr !

Après mon cours de Français et celui d’Italien (ma langue préférée, c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai choisie), je vais rejoindre les autres à la sortie. Pas un mot, pas une parole. L’atmosphère est tendue. Sayuri nous guide vers l’impasse où elle était hier. Enfin, nous arrivons. Sayuri s’avança vers le mur, hésita puis toucha une pierre. Deux.. Le mur bougea très rapidement, laissant la place à une sorte de portail.

- Mais !... Ca n’a pas fait ça la dernière fois !
- Aaah booon ? fis-je, les cheveux entraînés en arrière à cause du vent que dégage le soi disant portail.
- Ouuuiii... J’avais ressenti une chaleur en moi, mais il ne s’est rien passé physiquement.
- Les filles, j’ai une idée, dit soudain Umiko.
- Quoi ? répondit Ikari pour nous.
- Et...Et si on le traversait, ce truc ?
- Très peu pour moi, merci ! répondit violemment Sayuri. Personnellement, je ne suis pas une fan de Harry Potter, et je n’ai aucune envie de me retrouver dans une sorte de Chemin de Traverse !
- Eh bien, allons y seules, dit Akane, ne cherchant pas à comprendre. On y va les filles ? ironisa t-elle aussi.
- Bon bon...Mais c’est la dernière fois que je vous accompagne, hein !

Nous nous prirent par les mains, puis on sauta dans le portail. Je fermit les yeux. J’avais l’impression de tomber dans un vide infini, un néant qui n’aurait pas de fin. Puis je senti quelque chose de dur sous moi. Un choc, puis enfin, j’entrouvrit un oeil, deux..
Vous ne devinerez jamais ce que j’ai vu.

______________

Eh wais malheureusement pour vous j'ai le sens du suspens =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
L'admin qui a donné vie à ce forum
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Loisirs : Dormir !
Humeur : Crevée ZzZzZzZzZzZzZ
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyMar 12 Fév - 20:51

Cool, oui, c'est un vé-ri-table suspeeens! La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-star.forums-actifs.net/
~MaRpU~
...:~MaRpU~ Admin:...
~MaRpU~


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyMar 12 Fév - 21:23

Je ne peux pas me permettre, attends la prochaine gazette de MF =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumanosuke
L'admin qui a donné vie à ce forum
Kumanosuke


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Loisirs : Dormir !
Humeur : Crevée ZzZzZzZzZzZzZ
Date d'inscription : 13/10/2007

~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ EmptyJeu 14 Fév - 13:41

Ah oui, c'est de la Gazette D'MF ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-star.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~   ~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ! ThE wItCh Of RaInBoW i ---> Fanfic by MaRpU ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~MaRpU~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[(!)]-Magical Star-[(!)] :: Les Discussions :: Fan Art et Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser